Francis
Celui qui s'attache
Caractère et dominance : Sociabilité, Sociabilité, Vitalité |
Végétal : lierre | Animal : cobra |
Couleur : violet | Signe : Capricorne |
Genre : Masculin | Numérologie : (Plus d'infos) |
Origine : Prénom anglais | Etymologie : Pr�nom fran�ais |
Ce prénom est noté
par nos visiteurs |
Type Caractériologique
Passionné, agressif, accrocheur, Francis a besoin de se fixer pour s'épanouir totalement, et d'un cadre sécurisé, essentiel à son équilibre.Extraverti avec une large ouverture sur l'extérieur, Francis est sans cesse en demande de connaissance et de reconnaissance. Il est assez sûr de lui et dans certains cas, fort satisfait de sa personne.
Peu influençable et assez subjectif, Francis voit le monde, les choses, comme lui veut le voir. Il est très possessif et tout comme son animal totem, le cobra, lorsqu'il « s'enroule » autour d'une idée, d'une personne, il est très difficile de l'en faire changer d'avisFrancis a une bonne moralité. Sa morale est un véritable « pilier », mais il l'exerce et la suit, sans une rigueur excessive et sans formalisme.Son intuition est médiocre, Francis ne se fie guère à elle et la craint même un peu. Il a les pieds sur terre et préfère savoir où il va, se qu'il convient de faire et comment il faut faire.
Emotivité
Belle sensibilité, construite autour d'un vrai sens de la famille, de l'amitié et des traditions.Francis est raisonnable dans ses réactions, s'il « s'emballe » en certaines circonstances, c'est bien souvent de manière calculée.
Il aime être entouré et qu'il y ait une certaine animation autour de lui.
Sensible aux échecs, Francis a un sens aigu de l'opposition, c'est pourquoi il contredit avec beaucoup d'aisance ses interlocuteurs, même lorsque cette opposition n'est pas justifiée.
Activité
La volonté est bonne mais irrégulière, Francis peut se passionner pour quelques choses sans cause apparente, tout comme il peut se laisser aller à une certaine indolence.Actif, mais pas trop, jamais dans l'excès.
Il aime appendre, étudier, c'est l'occasion pour lui de briller et de se dépasser, comme de dépasser les autres. Il accorde d'ailleurs beaucoup d'importance à la réussite professionnelle.Elle est remarquable cette vitalité, mais Francis a besoin de grand air, pour compenser les excès de la vie citadine.D'une sociabilité extrême, Francis recherche sans cesse à être entouré, cette recherche de contact permanent fait entièrement partie de leur mode de vie.
De même que la famille est pour lui un cadre essentiel, il a cependant un certain sens de l'indépendance.Francis est très calme, très posé, et adepte de la farniente.
Intelligence
Son intelligence est de type analytique, il a besoin d'avoir une vision détaillée de chaque situation pour bien en saisir les tenants et les aboutissants et bien les comprendre.
Affectivité
Francis a un comportement très directe, que ce soit en matière de séduction, comme dans ses passions. Il a tendance à dire ce qu'il pense avec une certaine brutalité.
Sensorialité
Elle ne peut être que forte et la sexualité de Francis est exigeante et conquérante. Il passe très vite à l'attaque et Francis a tendance à penser que les geste vaut parfois mieux que la parole.
En résumé
Sa volonté est forte, sa moralité fluctuante mais relativement bonne, Francis est un homme qui se maintient dans la moyenne.
Il tient aux êtres qui l'entourent, aux choses et aux situations et il n'a pas envie d'en changer, c'est peut être au final ce qui fait de lui un être sage.