Signification et interprétation du prenom Sukarma: découvrez tous les secrets de la personnalité de Sukarma, parmi les 50000 prénoms enregistrés dans notre dictionnaire des prénoms du monde entier, le prénom Sukarma a un caractère bien particulier et unique en son genre.

Signification du prénom Sukarma

SUKARMA

Celui qui attend

Caractère et dominance : Intuition, Activité, Emotivité, Moralité
Végétal : ailAnimal : marabout
Couleur : jauneSigne : capricorne Capricorne
Genre : Masculin Numérologie : 3 (Plus d'infos)
Origine : Prénom indien Etymologie :
Ce prénom est noté
par nos visiteurs
Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Type Caractériologique

Fin observateur, Sukarma aime regarder le monde dans lequel il évolue, il ne se lance dans l'aventure et ne prend ses décisions qu'une fois avoir bien réfléchit ou avoir bien en tête les résultats. Sensible aux échecs, il a une tendance au refoulement sentimental.Sukarma est timide et manque de confiance en lui. A trop réfléchir avant d'agir, Sukarma peut avoir tendance à se replier sur lui-même et être ainsi introverti. A trop douter sur les actions à mener, il peut aussi sombrer dans une sorte d'immobilisme et d'impuissance.Capable de se fabriquer sa propre religion, toujours dans l'esprit de se préserver, Sukarma possède une grande foi dans les lois et valeurs. Et s'il lui arrive de les outrepasser, il a alors tendance à se replier sur lui même, à faire preuve de timidité, tant il est déconcerté.Très intuitif, peut être trop même, car Sukarma crédite trop volontiers sa voix intérieure d'une grande importance, ce qui lui cause trouble et agitation.


Emotivité

C'est un problème pour lui, car sa forte émotivité le conduit parfois à réaliser tout le contraire de ce qu'il avait mis si longtemps à décider.Ce n'est pas on point fort, puisque Sukarma aime prendre du recul par rapport aux situations, ce qui retarde considérablement ses réactions. Sukarma a besoin d'être entouré de ses amis pour agir dans un cadre sécurisé et sécurisant, ce qui le rend fidèle en amitié.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici


Activité

Sur la réserve, Sukarma a du mal à s'imposer, à imposer ses idées et même à savoir ce qu'il veut.Son activité est excellente, c'est un passionné, doté d'une grande imagination qu'il faut néanmoins aider à se stabiliser.Doté d'une vitalité remarquable, Sukarma est très résistant même s'il a besoin parfois de sommeil et de grand air.Sukarma est bien plus à l'aise avec un cercle d'amis restreint et fidèle, avec qui il a de profonde discussion que face à un grand groupe.Son dynamisme est inférieur à son activité, Sukarma est finalement bien plus actif que dynamique et a parfois, tout comme son animal totem le marabout, une tendance à l'immobilité.


Intelligence

Grande intelligence, plutôt de type synthétique qu'analytique, c'est à dire qu'il ne s'embarrasse pas des détails et se fait plutôt une vision globale des situations. Sukarma a cependant besoin d'une certaine stabilité, de ne pas trop s'éparpiller pour ses activités intellectuelles.


Affectivité

Sukarma peut parfois se bloquer lorsqu'il rencontre des difficultés ou lorsqu'il est confronté à un échec, car il est très sensible face à tout ce qui le touche ou le déconcerte. Possessif, non pour posséder à proprement par parlé, mais plus pour se protéger, se réfugier « chez lui ».


Sensorialité

Sentimental ignoré, il a parfois des réactions impulsives, mais finalement bien plus par timidité ou par complexes d'infériorité que par agressivité ou réel désir de conquête. C'est que finalement, par pudeur, la sensualité est un sujet délicat pour lui.


En résumé

Sukarma a une forte volonté et moralité, il s'applique une rigueur de comportement, qui le protège de bien des dangers et des tentations. Patient, Sukarma a en général de la chance, dont il se sert avec beaucoup d'astuces et de gentillesse.

Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici




Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Si vous continuez à naviguer sur ce site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins.