SIDRAQUE
L'homme qui engendre
Caractère et dominance : Sociabilité, Affectivité, Vitalité |
Végétal : Pommier | Animal : zibeline |
Couleur : vert | Signe : Balance |
Genre : Masculin | Numérologie : (Plus d'infos) |
Origine : Prénom portugais | Etymologie : |
Ce prénom est noté
par nos visiteurs |
Type Caractériologique
Sidraque est un flegmatique, qui aime jouir de la vie et laisserait volontiers passer le temps.
Il n'est pas pour autant paresseux, mais tout dépend de l'action dans laquelle il doit s'investir.Sidraque est un extraverti qui a besoin du contact avec les autres, pour ne pas se sentir seul.
On peut le croire influençable, parce qu'il dit oui avec facilité, mais c'est bien plus pour ne pas choquer que par réelles convictions.
L'amour est toute sa vie et Sidraque fait un heureux mélange de sentiments, de sexualité, de gourmandise.Sidraque a une moralité très forte, on pourrait croire qu'il s'agit d'une moralité par omission, c'est-à-dire un genre de morale qui prendrait sa source dans une certaine absence d'activité.
Or il n'en est rien, Sidraque possède un réel système de valeur auquel il croit et auquel il est attaché.
L'amitié est pour lui de l'ordre du sacré, il ne faut pas toucher à ses amis, et ce véritable culte est présent depuis le plus jeune âge de Sidraque.Sidraque est un intuitif, possédant un flair remarquable, qui sait avoir une conception philosophique des choses.
Emotivité
Elle est faible, certes, mais la vie de Sidraque n'est pas pour autant dénuée d'inquiétudes.
Finalement, c'est un grand inquiet qui a besoin pour se rassurer de regarder passer la vie.Tout est tranquille pour Sidraque, cependant, derrière ce flegme, il y a un être plein de talent et d'imagination, capable de provoquer des surprises intéressantes.
Activité
Cette volonté n'est pas très forte et sa manifestation se résume à l'expression de quelques envies qui ont souvent un rapport lointain avec une activité rentable.Il existe pour Sidraque plusieurs types d'activité, celles, peu nombreuses, où il s'investira avec plaisir, celles où il participera avec obligation , très peu d'entrain et de motivation ; et celles, enfin qu'il préfèrera laisser aux autres jugeant que le travail que l'on peur éviter de faire soi-même est un bienfait pour celui qui le fera.Sidraque est plein de vitalité, sa santé est satisfaisante. Néanmoins il peut vite être surmené en cas d'activités trop prenantesoeComment Sidraque pourrait-il vivre sans les autres, alors que justement il attend tout des autres. Ceux à qui il n'hésite pas à faire faire les tâches qui lui étaient au départ confiées ; ceux qui lui permettent de ne pas être seul, qui sont là pour lui, autour de lui.
Alors oui, Sidraque est très sociable.S'il s'agit de l'envie de faire quelque chose, d'un projet qui sommeille en son âme, d'un espoir qui se décante au creux de son cerveau, alors oui nous pouvons parler de dynamisme, sinon c'est plutôt un mot qui est banni de son vocabulaire.
Intelligence
Son intelligence est analytique, Sidraque aime entrer dans les détails, surtout si après cela lui permet de conseiller les autres, de délégueroe
Affectivité
Sidraque aime être aimer et aimer, il a besoin de recevoir beaucoup d'amour et d'en donner pour s'épanouir.
L'amour est l'affaire de sa vie et Sidraque a besoin d'être avec une personne qui partage les mêmes valeurs, la même conception « tranquille » de la vie.
Sensorialité
Sa sensorialité évolue essentiellement au niveau de la beauté, son langage est ainsi truffé de commentaire esthétique. Pour Sidraque ce qui est beau est bon, et ce qui est bon se consomme... et cela marche auprès de ses partenaires.
En résumé
Sidraque est riche en possibilité et possède beaucoup de qualités que sa nonchalance et son flegme ne permettent pas toujours de s'exprimer.
Néanmoins, Sidraque se contente facilement de son sort et donc par là même, il est généralement de bonne humeur, ne se posant pas trop de question et répandant ainsi autour de lui une joie tranquille.