MYRTHE
La femme du silence
Caractère et dominance : Volonté, Sociabilité, Intellect, Dynamisme |
Végétal : bruyère | Animal : carpe |
Couleur : jaune | Signe : Poissons |
Genre : Féminin | Numérologie : (Plus d'infos) |
Ce prénom est noté
par nos visiteurs |
Type Caractériologique
Myrthe possède une grande part de masculinité dans son type caractérologique, elle a notamment un sens du commandement très masculin.
Myrthe est capable de dévotion pour des causes qu'elle estime juste et est en mesure de mener à bien tous ses projets, toujours en faisant preuve de discrétion.Extravertie, Myrthe aime le contact humain et inspire, dès le premier abord, une vive sympathie.
Assez secrète, Myrthe s'exprime finalement bien plus par les actes que par la parole.
Elle est peu influençable, assez dominatrice, objective et possède une bonne confiance en elle.Une moralité, des croyances changeantes, au gré des situations et des moments de sa vie caractérisent Myrthe.Myrthe a quelque chose en elle de mystérieux, d'indéfinissable, qui attire et interpelle. Son intuition est fine et sa séduction redoutable. Quoique très imaginative, Myrthe ne se laisse pas pour autant emporter par elle.
Emotivité
Une émotivité toute en finesse et un grand sens de l'amitié caractérise Myrthe et la rend attachante.
Son amitié est fidèle, mixte mais est notamment soumise à ses humeurs.Myrthe a un grand sens oppositionnel, elle aime dire non, discuter avec entêtement et est capable d'exploser lorsqu'il s'agit de régler ses comptes.
Myrthe est assez peu perturbée par les échecs, mais elle a une tendance au refoulement sentimental.
Activité
Myrthe a une très forte volonté et il est bon qu'elle soit confrontée à d'autres caractères volontaires pour qu'elle ne soit pas tentée de prendre le destin de tout son entourage entre ses mains.Son activité est parfois assez « brutale », Myrthe est une fonceuse qui agit avec rapidité et audace. Elle a des idées bien arrêtées sur les choses, les gens, sur ce qu'il faut faire ou non et comment.
Elle possède également de bonnes dispositions pour s'assurer rapidement d'être bien considérée par les autres.Myrthe possède une vitalité excellente dont elle a tendance à abuser, frisant parfois le surmenage, par manque de discipline.Myrthe aime le contact, éprouve beaucoup de plaisir à rencontrer du monde et sait, par ailleurs, utiliser brillement et intelligemment ses réseaux sociaux pour alimenter son ambition.
Myrthe est très indépendante et vit très mal le côté envahissant de la famille.Myrthe est explosive et son dynamisme est largement relayé par une volonté forte, une activité intense et une vrai sociabilité.
Intelligence
D'une intelligence riche, complète et synthétique, Myrthe est ainsi capable d'aborder plusieurs sujets à la fois, puisqu'elle saisit rapidement l'essentiel des situations en survolant les détails. Néanmoins à trop négliger les détails, en ne se préoccupant que de la globalité des problèmes, Myrthe passe parfois à côté d'indices importants.
Affectivité
Possessive sans excès, il existe chez Myrthe une certaine pudeur dans ses sentiments. Secrète, elle n'aime pas étaler au grand jour son affectivité et sa tendresse ; mais il lui faut comprendre qu'elle doit s'exprimer totalement et se livrer davantage.
Sensorialité
Très sensuelle, Myrthe a une sensorialité exigeante dans tous les domaines et un vrai désir de vie intense.
En résumé
Chance, charme indéniable, forte volonté sont les garants de la réussite de Myrthe.
De plus, il existe chez elle, un mystère qu'elle ne partage jamais complètement et qui la rend particulièrement fascinante.