MARZELA
Celle qui survole
Caractère et dominance : Volonté, Activité, Vitalité, Dynamisme |
Végétal : Tabac | Animal : Pigeon-voyageur |
Couleur : vert | Signe : Balance |
Genre : Féminin | Numérologie : (Plus d'infos) |
Origine : Prénom espagnol | Etymologie : |
Ce prénom est noté
par nos visiteurs |
Type Caractériologique
Plutôt colérique et capricieuse, Marzela est sans cesse en mouvement et il est souvent difficile de la suivre. Investie, selon elle, d'un message à transmettre, son animal totem étant le pigeon voyageur, elle l'imposera avec force et véhémence si nécessaire.D'apparence forte intérieurement ce n'est qu'illusion, Marzela fonctionne en dent de scie. Elle navigue continuellement entre des moments hauts et des moments bas, tour à tour excitée et ne tenant plus en place ou renfermée et triste ; même si cela est de courte durée.
C'est pourquoi il faut sans cesse être autour d'elle, auprès d'elle, dans son monde qui finalement l'intéresse bien plus que l'extérieur.En principe, Marzela est de bonne moralité, mais elle est aussi opportuniste, il lui arrive donc de mettre de côté ses valeurs, sa morale, si celles-ci ne s'accordent pas avec à ses actions, aux circonstances du moment.Etonnement intuitive, Marzela est une véritable séductrice, ce qui a rend même inquiétante et redoutable, mais une fois encore tout est lié à son état d'esprit du moment.
Emotivité
Très marquée, il faut essayer d'apaiser Marzela qui vit dans l'excès.Liée à sa forte émotivité et à son excessivité, Marzela a tendance à agir sur des coups de tête, à réagir très vite tout en faisant preuve d'une grande susceptibilité.
Activité
Il ne s'agit pas juste de volonté mais bien plus d'entêtement lorsqu'elle est animée d'un désir violent. Néanmoins, Marzela fait preuve de faiblesse lorsqu'elle se trouve « dans le creux de la vague »Elle passe par des hauts comme par des bas tout comme son humeur.Marzela a besoin d'une vie équilibrée et calme alors qu'au contraire elle vit dans l'agitation, l'excès et fait parfois preuve d'imprudence.Démonstrative, séductrice, irrésistible, Marzela aime être entourée, mais il faut réussir à la suivre aussi bien dans la réalité que dans sa tête, sous peine d'être relayé au second plan.Marzela fuit tout ce qui peut l'ennuyer, l'enchainer, elle a besoin de vivre, de bouger, et donc elle a tendance à ne choisir de faire que ce qui lui plait, sans compromis.
Pourtant elle possède une grande faculté d'adaptation qu'elle pourrait utiliser plus souvent si elle n'avait pas que la volonté de ses désirs.
Intelligence
Dès le plus jeune âge Marzela doit être canalisée et disciplinée, tant son intelligence est explosive, et sa curiosité dévorante. D'esprit plutôt synthétique, elle comprend tout vite et laisse de côté ce qu'elle considère comme simple détail, comme superflu, ce qui n'est pourtant pas sans conséquence.
Affectivité
Capable de grands élans d'amour un jour, Marzela peut plonger dans le désespoir le lendemain. Tous ses traits de caractère sont régis par son état d'esprit du moment.
Douée d'un pouvoir de séduction, elle joue parfois de ses sentiments pour qu'on la suive, qu'on l'écoute.
Marzela aime être entourée de ses amis, dont elle change souvent.
Sensorialité
Souvent il existe un trop large fossé entre la vie fantasque que Marzela mène ou aimerait mener et l'inertie ce qui se déroule autour d'elle.
Marzela est excessive, réagit sur des coups de tête et a donc parfois des réactions fracassantes, pour palier à cela elle a donc besoin d'être sécuriser, stabiliser, qu'on lui indique des limites.
En résumé
On ne s'ennuie pas avec Marzela tant sa vie est fantasque et vivante.
Néanmoins, Marzela est bien trop soumise aux montagnes russes de ses humeurs pour avoir une vie calme et sereine.