HENRIETHE
Celle qui règne sur le ciel et sur la terre
Caractère et dominance : Volonté, Affectivité, Moralité, Activité |
Végétal : lys | Animal : colombe |
Couleur : bleu | Signe : Vierge |
Genre : Féminin | Numérologie : (Plus d'infos) |
Origine : Prénom danois | Etymologie : |
Ce prénom est noté
par nos visiteurs |
Type Caractériologique
Henriethe n'a pas un caractère facile, Assez colérique, susceptible, parfois jalouse et très émotive, Henriethe est cependant très riche de tendresse et d'amour.
C'est aussi une travailleuse, très décidée et d'une grande rigueur.Assez secrète, Henriethe est plutôt introvertie et à tendance à se replier sur elle même et à ne pas extérioriser ses sentiments et ses pensées. Très déterminée, dévouée aux autres, elle ne se plaint que très rarement et se sent investit d'une mission , ce qui lui confère une grande confiance en elle.Il existe chez Henriethe une morale naturelle qui se manifeste dans les moments importants de sa vie, son comportement obéit à des lois très strictes.
Emotivité
Très forte émotivité que Henriethe met au service de sa volonté. Cependant cette addition peut parfois être explosive et souvent rend susceptible.Affectée par les échecs Henriethe ne capitule pas pour autant, Henriethe est entêtée, elle aime s'opposer vivement quand elle n'est pas d'accord.
Activité
Henriethe est très courageuse et volontaire, volonté qui ne laisse pas de place à l'égoïsme.Consciencieuse, Henriethe aime travailler, aime donner d'elle même tant elle est généreuse. Elle est donc plutôt attirée par le domaine social, ou les métiers de contact. Elle se réalise totalement dans la maternité.De santé robuste Henriethe a néanmoins besoin d'une vie équilibrée et de surtout veiller à ne pas trop développer sa déjà très forte émotivité, sous peine de surmenage intellectuel.Même si Henriethe est parfaitement à l'aise dans la société, même si elle aime recevoir, elle n'a besoin de personne pour vivre, c'est plutôt le contraire.
Henriethe possède un sens aigu de la famille et du foyer.C'est ce dynamisme très fort qui donne à Henriethe ce magnétisme, ce rayonnement qui touche ceux qui l'entourent. Attention cependant à éviter le piège qui consiste à rester sur le « paraître » et à croire que tout est facile alors que justement Henriethe doit lutter pour atteindre les objectifs, les missions qu'elle s'est confiée.
Intelligence
Henriethe est très intuitive, mais s'en méfie justement, elle préfère suivre les sentiers battus plutôt que de se lancer dans l'aventure, car Henriethe a les pieds sur terre.
Elle possède une grande capacité de séduction qui peut la rendre parfois intimidante .
Affectivité
C'est là un aspect très complexe chez Henriethe ; car elle est à la fois vulnérable et très sensible mais peut faire preuve également d'une grande sévérité parfois déconcertante lorsqu'elle explose et s'emporte.
Attentive à autrui, Henriethe possède un grand sens de l'amitié mais trie ces derniers ne voulant pas en avoir trop, ce qu'elle assimilerait à un envahissement sur sa vie. Elle est plutôt possessive, mais bien plus par soucis de se protéger que par envie de s'approprier.
Sensorialité
Tous les plaisirs de la vie, toutes les pulsions de Henriethe sont liés à l'amour dans le sens noble du terme, d'où une très grande sensorialité. La joie de donner est pour elle essentielle.
En résumé
Très tôt Henriethe saura résoudre ses problèmes et saura se sortir seule des inévitables difficultés de la vie.
Si parfois Henriethe a un tempérament un peu rude c'est toujours pour redonner aux choses, aux êtres leur vraie valeur.