DJAMILLA
Celle qui s'interroge
Caractère et dominance : Sociabilité, Intellect, Dynamisme, Vitalité |
Végétal : violette | Animal : rouge-gorge |
Couleur : violet | Signe : Verseau |
Genre : Féminin | Numérologie : (Plus d'infos) |
Origine : Prénom hollandais | Etymologie : |
Ce prénom est noté
par nos visiteurs |
Type Caractériologique
Sentimentale, discrète, presque effacée même à certain moment, Djamilla se pose beaucoup de questions sur la vie, le monde, sa missionoe Pourtant il existe chez Djamilla une double personnalité puisqu'elle a aussi paradoxalement une envie de paraître, de se faire remarquer, même si ça ne correspond pas toujours à sa nature profonde.Si Djamilla comprend la dualité de sa personnalité, elle saura jouer avec malice et efficacité de sa timidité. Néanmoins si elle se cherche elle va avoir tendance à se couper du monde et à se replier sur elle-même, dans son univers coupant le contact avec autrui.
Djamilla manque parfois de confiance en elle, même si les succès qu'elle rencontre lui donne vite de l'assurance.Ses croyances sont rassurantes pour elle, sa foi est un peu bourgeoise.
Lorsque Djamilla est un peu septique, elle ne le montre pas, ne voulant pas déprécier son « image de marque ». Dans tous les cas, sa moralité reste discrète et humble.Très intuitive, Djamilla est aussi dotée d'une psychologie spontanée très efficace.
Elle comprend et sait très rapidement quelle stratégie adopter.
Emotivité
Djamilla a une émotivité calculée, c'est-à-dire qu'elle sait se servir de celle-ci et connait bien les limites à ne pas dépasser pour ne pas heurter son entourage.Là aussi, Djamilla se sert de ce trait de caractère, plutôt secondaire, et avec humilité.
Djamilla n'est pas véritablement oppositionnelle et préfère simuler l'inertie pour pouvoir agir discrètement.
Activité
Très volontaire, c'est justement ce trait de caractère, complété par une vraie conscience professionnelle, qui conduit Djamilla au succès.Pas de grandes ambitions avouées, mais Djamilla suit son chemin sans se faire remarquer.
Elle réussit notamment grâce à sa gentillesse, sa disponibilité, sa simple présenceoeTrès bonne vitalité et résistance.Djamilla est un être de contact, très sociable. Elle est toujours prête à rendre service, même s'il lui arrive d'attendre en retour.
Si elle semble parfois manquer de personnalité, c'est que Djamilla sait rester à sa place et donner ainsi de l'importance à son entourage.Djamilla est une « bluffeuse » c'est-à-dire qu'elle parle bien plus qu'elle n'agit quand on prend en considération le décalage existant entre son dynamisme et son activité réelle.
Intelligence
Djamilla ne cherche pas à étonner ou séduire par son intelligence qui pourtant est très présente et efficace. Elle sait être discrète, attentive et patiente. Son intelligence est de type synthétique, lui permettant de percevoir rapidement les tenants et aboutissants des situations.
Affectivité
Très intuitive également dans ce domaine, Djamilla est possessive mais suffisamment intelligente pour que les autres ne perçoivent pas qu'ils sont peu à peu asservis par Djamilla .
Elle est affectueuse, attachante et c'est également une très bonne amie sur laquelle on peut compter que l'on soit homme ou femme.
Sensorialité
Il s'agit d'un domaine complexe pour Djamilla, dans lequel se mêle crainte, indécision, recherche d'intérêts et de désirs. Une sexualité difficileoe
En résumé
Djamilla a de la chance et de la réussite, mais il existe souvent un décalage entre son succès et son investissement et mérite personnels, ceci expliquant sans doute son manque de confiance en elle.