BURKE
L'homme qui s'attache, l'homme du foyer
Caractère et dominance : Volonté, Sensorialité, Intellect, Vitalité |
Végétal : chardon | Animal : grillon |
Couleur : vert | Signe : Scorpion |
Genre : Masculin | Numérologie : (Plus d'infos) |
Origine : Prénom anglais | Etymologie : Forteresse |
Ce prénom est noté
par nos visiteurs |
Type Caractériologique
Difficile de saisir le réel caractère de Burke qui peut tout aussi bien apparaître flegmatique puis passionné ; il en est très déconcertant.
On ne sait jamais comment Burke va se comporter d'autant que c'est lui qui choisira sous quel angle il veut paraître. Burke s'exprime toujours en fonction de l'idée bien précise qu'il se fait de lui et du but qu'il s'est fixé, de plus il est capable de se dévouer à une cause.
Objectif, Burke a une grande confiance en lui et est peu influençable, il lui arrive de faire preuve de timidité mais c'est bien plus une apparence que la réalité.Burke ne triche pas avec sa conscience et possède une moralité de militant, cela se fait ou non !
Il croit en lui, en sa mission, aux principes qui le guident.Son intuition est remarquable et d'une justesse impressionnante.
Burke l'utilise exactement comme il utilise sa séduction, en jouant de ses deux personnalités : le passionné qu'il peut paraître et flegmatique qu'il semble être.
Emotivité
Pas très émotif, Burke contrôle parfaitement ses émotions, sans avoir de réactions explosives.Burke est du genre à trancher au moment de débat, à faire preuve de désinvolture voir même d'insolence.
Activité
Très volontaire aussi bien dans l'action que dans l'allure.C'est avant tout une activité motivée, c'est-à-dire que Burke a besoin de savoir pourquoi et pour qui il agit, dans quel but précis. Car lui, il sait ce qu'il est, ce qu'il peut et veut faire.
Brillant sans arrogance, autoritaire sans agressivité, doté d'une grande conscience professionnelle caractérisent Burke.Burke ne se soucie guère de sa santé et de sa vitalité car en général celles-ci suivent son rythme de vie et ne posent pas de problèmes particuliers.Toutes les actions de Burke sont empreintes d'une sociabilité certaine, il introduit dans son rapport aux autres une considération et un paternalisme.
Burke est maître de lui-même et ce type de caractère s'ouvre largement sur le monde.Son dynamisme est en accord total avec son activité. Burke a un sens profond de l'autorité et du pouvoir.
Intelligence
Burke possède une intelligence à la fois analytique et à la fois synthétique, ce qui est rare.
Il a une vision des situations, des problèmes, globale mais aussi dans leurs moindres détails.
Affectivité
C'est au travers du regard de Burke que l'on saisit à qui va son respect et sa tendresse.
Burke comprend beaucoup de choses et est très attentif au comportement des autres.
Il est très affectueux et exprime ses sentiments et son amour avec beaucoup d'équilibre et de nuances.
Sensorialité
Burke est un vivant qui très tôt aime profiter des bonnes choses, sans excès cependant, sans accomplir des actes qui ne cadreraient pas avec ses principes.
Sa sexualité est exigeante et précoce mais toujours équilibrée.
Fidèle, Burke est capable de vivre un grand amour à la fois passionné et tranquille.
En résumé
Jamais déconcerté, mais déconcertant, Burke a un caractère fort.