|
Signification des prenoms - signe astrologique belier
Le 21 mars, à l'équinoxe de printemps, le Soleil pénètre dans le signe du Bélier. Comme
cette date marque le début du renouveau de la vie après le long sommeil hivernal, les
astrologues ont choisi le Bélier comme premier signe zodiacal.
Le natifs de ce signe sont présentés comme des êtres aux réactions fortes, immédiates et brèves, à l'image de leur symbole animal. On les dit également volontaires et agressifs, influencés par Mars, planète qui porte le nom du dieu romain de la guerre. En outre, le Bélier étant censé gouverner la tête, ses natifs se projettent avec force vers l'avenir: ils vivent de projets, se lancent dans des aventures, cédant à une impulsivité parfois irréfléchie, sans prendre garde aux conséquences de leurs actes. Le feu étant l'élément associé à leur signe, ils peuvent être à la fois créateurs et destructeurs, aveugles et
généreux, passionnés et violents.
Faits d'une pièce, francs, directs, ils savent s'imposer et exercer une certaine domination sur leur entourage. Indépendants, instables, ayant le goût du changement et de la nouveauté, ils sont sujets aux coups de foudre, mais ont tendance à se méfier des liens amoureux.
Leur principale qualité est le courage. Aimant l'aventure et les les dualités, ils peuvent jouer un rôle d'entraineur dans un groupe.
Les autre signes astro des prénoms
|